• Nom du poste : Technicien Vidéoprotection
  • Spécialité: Tous types
  • Diplôme : CAP à Bac Pro
  • Expérience souhaitée : 2 ans
  • Lieu : ST JEAN DE LA RUELLE

Détails du poste :

Description du poste et Missions

Rattaché au responsable du secteur courant faible, votre mission est de dépanner l’ensemble des systèmes de vidéosurveillance sur le patrimoine de nos clients.

Vos principales missions :

  • Diagnostiquer la panne en utilisant une méthode d’analyse technique,
  • Résoudre la panne en autonomie ou avec l’appui d’autres collaborateurs de l’entreprise,
  • Rédiger le bon d’intervention et le donner quotidiennement à la coordinatrice,
  • Respecter les dates de vos bons d’interventions.
  • Être garant du respect des règles de sécurité, d’hygiène et d’environnement

Marques de vidéosurveillance

DAHUA

HIKVISION



Formulaire de candidature

Les champs annotés d'un astérisque * sont requis :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé et ne seront utilisées que dans le cadre de la relation commerciale qui découlera de cette prise de contact.*



* Nous utilisons uniquement vos données afin de répondre à votre demande d'information. En envoyant le formulaire vous consentez à ce que nous collections et traitions vos données personnelles dans le cadre précis de votre demande de renseignement et de la relation commerciale qui pourrait en découler.La base légale du traitement est l'intérêt légitime (cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données).

Lois en vigueur sur l'emailing : Notre adresse email et ce formulaire sont à usage uniquement pour nos clients, et en aucun cas pour SPAM et démarchages non sollicités et autres emailings de masse de structures peu scrupuleuses qui polluent le web et nuisent à fortiori à l'environnement.

Vous n'avez pas notre consentement préalable et explicite de prospection directe, ainsi tout démarchage ne respectant pas notre volonté de ne pas recevoir de spams sera systématiquement redevable d'une amende conséquente pour chaque email envoyé de 750 euros***, auquel viendra s'ajouter frais d'avocats et indemnité complémentaire de recouvrement. Votre mail et adresse IP seront transférés à la CNIL, la répression des FRAUDES, la plateforme « PHAROS » et alors le Tribunal compétent sera saisi à vos dépends.

*** 750 Euros par mailing envoyé, Conformément à la Loi LEN n°2004-575 du 21 juin 2004, l'article L.34-5 du Code des postes et des communications électroniques, l'article.L.121-20-5 du Code de la consommation et les codes de déontologie de l'e-mailing : Code du SNCD Code de l'UFMD