Votre demande concerne *
Choisissez le service concerné par votre demande
Climatisation, énergies renouvelables, chauffage, plomberie
Maintenance
Electricité
Automatisme
Comment nous avez-vous connu ?
Moteur de recherche (Google, Bing, Yahoo, ...)
Forum de discussion
Site web d\'un client
Bannière sur site
Article web/presse
Publicité presse
Panneau publicitaire
Radio
TV
Sponsoring
Déjà client / Ancien client
Bouche à oreille (ami, relation)
Autre
* Nous utilisons uniquement vos données afin de répondre à votre demande d'information. En envoyant le formulaire vous consentez à ce que nous collections et traitions vos données personnelles dans le cadre précis de votre demande de renseignement et de la relation commerciale qui pourrait en découler.La base légale du traitement est l'intérêt légitime (cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données).
Vous pouvez vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique
bloctel.gouv.fr
Lois en vigueur sur l'emailing : Notre adresse email et ce formulaire sont à usage
uniquement pour nos clients , et
en aucun cas pour SPAM et
démarchages non sollicités et autres emailings de masse de structures peu scrupuleuses qui polluent le web et nuisent à fortiori à l'environnement.
Vous n'avez pas notre consentement préalable et explicite de prospection directe, ainsi tout démarchage ne respectant pas notre volonté de
ne pas recevoir de spams sera systématiquement redevable d'une
amende conséquente pour chaque email envoyé de 750 euros*** , auquel viendra s'ajouter frais d'avocats et indemnité complémentaire de recouvrement. Votre mail et adresse IP seront transférés à la CNIL, la répression des FRAUDES, la plateforme « PHAROS » et alors le Tribunal compétent sera saisi à vos dépends.
*** 750 Euros par mailing envoyé, Conformément à la Loi LEN n°2004-575 du 21 juin 2004, l'article L.34-5 du Code des postes et des communications électroniques, l'article.L.121-20-5 du Code de la consommation et les codes de déontologie de l'e-mailing : Code du SNCD Code de l'UFMD
LITIGES : En cas de litige ou de désaccord dans l’application du présent contrat, le consommateur adressera une lettre en RAR à l’entreprise qui aura deux mois pour la prise en compte de la demande, passé ce délai le consommateur peut saisir le médiateur pour trouver un accord amiable et gratuit. Le consommateur a la possibilité de recourir à la procédure de Médiation de la Consommation, Articles L611-1 et suivants Code Consommation : BATIRMEDIATION CONSO
contact@batirmediation-conso.fr Tel : 07 68 46 59 09 par courrier : 22 Corniche du soleil 83430 St Mandrier. Et en cas de contestation de quelque nature que ce soit, en référence des lois françaises applicables, l’attribution de juridiction est du ressort du Tribunal Judiciaire ou des instances compétentes.